Republika Indochine - Le Forum

Bienvenue sur Republika Indochine, un forum dédié au groupe français Indochine.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre Black City Tour : bilan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elvirablue29
Paradize
Paradize

Féminin Messages : 10223

MessageSujet: Re: Votre Black City Tour : bilan    Mar 26 Aoû - 22:05

oui c'est ça Trust, pourtant en "tentant" d'écouter ça avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Boris-GuitarHero
Admin

Féminin Messages : 5036

MessageSujet: Re: Votre Black City Tour : bilan    Lun 1 Sep - 14:07

Alors, qu'avez-vous aimé dans cette tournée ?

J'ai aimé chaque concert qui était à chaque fois différent. J'ai aimé voir les membres complices, Boris qui s'éclatait sur scène. J'ai aimé les sets acoustiques et en plus différents à chacune de mes dates. J'ai aimé le trio Boris, Oli, Shoes aux percussions sur Marilyn. J'ai aimé l'intro de L'Aventurier au Stade qui était magique. J'ai aimé le serpent ainsi que tous les décors, l'avancée de scène ronde, etc. J'ai aimé voir des piano voix Oli / Nicola car c'est un retour au duo de compositeurs grâce à qui on en est là aujourd'hui. J'ai aimé le fait qu'ils aient joué Dunkerque à Dunkerque, ma ville quoi ! J'ai aimé aussi avoir d'autres titres "rares" sur les dates que j'ai fait : Le Messie, Thea Sonata, Crash Me, Popstitute...

Qu'avez-vous détesté ?

Pas au point de détester mais j'ai pas aimé les disputes (montée sur scène, camping, barrière...) entre fans de plus en plus intenses au fur et à mesure de la tournée. J'ai pas aimé non plus les "Yeah Yeah Yeah" sur le Black City Club, ça n'égalera jamais le Club Meteor !

Quel concert vous a le plus et le moins marqué ?

Le moins marqué c'est Dunkerque tout simplement parce que c'est le plus loin et que les autres m'ont fait plus d'effet. Après le Stade m'a beaucoup marqué, le fait que je vienne alors que c'était mort pour moi, les rencontres, la pluie, l'attente entre fans, ma bonne place, et tout. Puis c'était le Stade de France quoi. J'avais jamais mis les pieds là bas. Douai aussi m'a marqué parce que j'étais seule mais j'ai profité à fond et le concert était encore plus long que les autres.

Quels titres avez-vous préféré en live ?

Alors je vais faire par date en fait, par exemple j'ai aimé en particulier Belfast à Arras mais sur les autres dates, elle ne m'a pas fait plus d'effets que ça (je sais pas si je suis claire ?  scratch )

-Un Jour Dans Notre Vie (Douai) pour l'émotion et cette version que j'adore  :coeur:
-Wuppertal pour Alice (au Stade) et l'écran durant le BCT2/3 (Lille/Douai).
-L'intro des concerts où le public s'excite et le rideau qui tombe (toutes les dates sauf le stade)
-Traffic Girl pour les confettis (la première fois à Dunkerque quand tu ne l'as encore jamais vécu)
-Belfast pour l'ambiance de malade qu'il y avait sur ce titre à Arras.
-Little Dolls car c'est un de mes préférés (Douai plus particulièrement).
-Mao Boy version originale au Stade.

Quelles dates avez-vous faites ?

Dunkerque, Lille II, Main Square, Stade de France 2 et Douai.

Quel acte avez-vous préféré ?

J'ai fait une date par acte (Dunkerque, Lille II, Douai). J'hésite entre Lille II et Douai. Parce que sur le concert j'ai préféré Douai (plus long, dernier de la tournée, setlist...) mais sur l'acte en entier je dirai le 2 car c'était un acte long, intense alors que le 3 est assez court.

Quelle première partie avez-vous préféré ?

J'ai eu le droit à Pendentif, The Buns, Klink Clock, Hollysiz et Toybloïd. Je ne voterai ni Pendentif (qui ne m'ont pas particulièrement marqué) ni Toybloid (car groupe à part que j'aime depuis plusieurs années donc je ne les considère même pas comme une première partie). J'ai bien aimé les trois derniers mais ma préférence va pour The Buns je pense.
É.milie
L'Aventurier
L'Aventurier

Féminin Messages : 254

MessageSujet: Re: Votre Black City Tour : bilan    Jeu 4 Sep - 22:00

Ce que j'ai aimé sur cette tournée... Qui fût ma première!!!... Découverte d'une ambiance magique, je les découvre en chair et en os, du bonheur, une belle communion entre ce groupe et son putain de public! Évidemment le serpent a été la petite cerise sur le gâteau!

Ce que j'ai détesté sur cette tournée... Les tensions entre certains fans.

Le concert qui m'a le plus marqué... Londres parce que c'était magique ET unique. J'avais conscience de vivre un moment privilégié.

Le concert qui m'a le moins marqué... Par élimination Genève 1.

Le titre que j'attendais en live et qui m'a donné satisfaction... SAAAAAAALOMÉ.
Le titre que j'attendais en live mais dont l'accueil qui lui a été fait m'a déçu... Le Fond de l'air.
Le titre que j'ai le plus aimé en live Steph II.

Les dates que j'ai faites... Mâcon, (Le Grand Rex, Le Grand Journal), Amnéville 1 et 2, Lyon 2, Dijon 1, Genève 1, Dijon 2, Lyon 3, SDF 1 et 2, Londres et la FAV de Colmar.

L'acte que j'ai préféré... Le BCT 3

La première partie que j'ai préférée... Trust... affraid Naaaan j'déconne! Laughing Disons que j'aurais bien aimé avoir Toybloïd en salle. J'ai bien aimé au Stade mais dans une arène plus petite je pense qu'ils doivent bien mettre l'ambiance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Black City Tour : bilan    

Votre Black City Tour : bilan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3