La pièce à flood

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La pièce à flood

Message par Paupauliline le Mer 13 Mai - 19:51

Ca c'est bien passé Charlotte ?

Demain je vais à Bellewaerde avec l'école Smile (parc d'attractions en Belgique)
Paupauliline
7000 Danses
7000 Danses

Féminin Messages : 1689

Revenir en haut Aller en bas

Message par rina le Mer 13 Mai - 20:35

J'espere que ca s'est bien passé charlotte

ce soir dernier épisode de Disparue
rina
Le Baiser
Le Baiser

Féminin Messages : 3250

Message par Heybee le Mer 13 Mai - 21:13

Welcome back Smile Et bon courage pour tes examens !
Heybee
Le Baiser
Le Baiser

Féminin Messages : 3497

https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel

Message par pikachu le Mer 13 Mai - 21:45

Salut charlotte cheers
Bon courage pour vos exams à tous (ceux qui en passent quoi :mrgreen: )

@elvira : bon courage ma belle :coeur:

J'en ai marre marre marre !! Je me rend compte que finalement je n'ai pas d'ami, que des potes, des connaissances, des gens que je vois de temps en temps ou tous les jours au boulot, mais personne sur qui compter réellement. Heureusement que j'ai ma famille, je parle pas souvent à mes parents ou mes sœurs mais je sais qu'ils sont là.
Spoiler:
Du coup, je dois faire un examen médical qui me fait autant flipper pour le protocole en lui-même que pour le potentiel résultat, je n'en ai parlé à personne (sauf mes parents), j'ai personne sur qui compter ...

(Désolée, y'a qu'ici, sous couvert d'un pseudo anonymat que j'arrive à vider mon sac :coeur: )
pikachu
3
3

Féminin Messages : 820

Message par rogertaylor le Mer 13 Mai - 21:52

On est beaucoup plus que tu crois dans ce cas là mais je pense que c'est plus nos sociétés dites modernes qui font que l'on se replie plus sur soi et qu'on prend moins le temps pour les autres.

rogertaylor
7000 Danses
7000 Danses

Masculin Messages : 1095

Message par Paupauliline le Mer 13 Mai - 22:27

Oh pika :groscâlin:
Paupauliline
7000 Danses
7000 Danses

Message par Boris-GuitarHero le Mer 13 Mai - 22:36

rogertaylor a écrit:On est beaucoup plus que tu crois dans ce cas là mais je pense que c'est plus nos sociétés dites modernes qui font que l'on se replie plus sur soi et qu'on prend moins le temps pour les autres.

Cha' de 1, gros hug pour toi de 2, sache que ce forum est aussi fait pour ça et qu'on sera toujours là pour toi

Cédric, je pense que le problème c'est que déjà les gens se parlent moins qu'avant rien qu'à cause des téléphones portables par exemple. Je rêve qu'ils soient banis en soirée par exemple, y'en a assez des gens qui les passent sur leur phone, autant rester chez soi. Si on leur enlève ils parleraient du coup. Rien que ça, et les gens écouteraient ne serait-ce qu'un petit peu plus les problèmes de leurs potes.
Boris-GuitarHero
Admin

Féminin Messages : 4944

Message par Paupauliline le Mer 13 Mai - 22:46

+1 ! C'est bien pratique le portable mais certaines personnes passent tout leur temps dessus il n'y a plus de véritable contact avec les autres.
Les gens actuellement jugent beaucoup trop par rapport aux apparences ou à la "situation" des autres personne, ça m'énerve au plus haut point un truc de fou !
Paupauliline
7000 Danses
7000 Danses

Message par elvirablue29 le Jeu 14 Mai - 1:07

+1 avec vous
Pleins de gros bisous charleneet merci
Sms si tu veux ^^

Gros mal de crâne j'arrive pas à dormir et puis marre de mon mec j'ai assez de soucis pour pas en rajouter avec des broutilles
elvirablue29
Paradize
Paradize

Féminin Messages : 10004

Message par rina le Jeu 14 Mai - 10:30

@pika: je m'étais fait la m^me réflexion. Mes plus proches amis sont des gens rencontrés sur des forums tu vois ,donc tu n'es pas la seule
Courage pour tes examens médicaux

Pour le portable , rien de mieux qu'un bébé à proximité Smile

Sinon,je lui ai enfin avoué mes sentiments mais j'ai peur de la réponse
rina
Le Baiser
Le Baiser

Message par Heybee le Jeu 14 Mai - 11:05

Je vous rejoins pour les portables Rolling Eyes Qu'est-ce que ça peut m'agacer quand tu discutes avec quelqu'un qui ne te calcule même plus dès qu'il ou elle a reçu un message What a Face

@Pikachu : tu es loin d'être la seule dans ce cas & je suis de l'avis de rogertaylor Smile Et bon courage pour tes examens médicaux
Heybee
Le Baiser
Le Baiser

Féminin Messages : 3497

https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel

Message par pikachu le Jeu 14 Mai - 11:51

Merci vous êtes gentils :* ça fait du bien de voir que je suis pas la seule (même si c'est une situation que je ne souhaite pas, ni à vous ni à moi ...)
pikachu
3
3

Message par rina le Jeu 14 Mai - 12:39

De rien charlène
Moi non plus,jel'ai pas souhaité. mais la vie et les gens font que
Je préfère avoir peu d'amis mais sincères qu'être décue mais pas évident quand ils sont loins
rina
Le Baiser
Le Baiser

Message par françoise 19 le Jeu 14 Mai - 14:45

rosesong a écrit:Coucou à tous Wink Ça fait plaisir de revenir ici, aujourd'hui j'ai passée mon Oral aide soignante, et debut juin je passe les oraux Infirmière

Hello Rosesong: alors comment cela s'est passé? je suis AP mais j'ai eue la chance d'avoir étudier à la "bonne époque" 78/79 quand il n'y avait pas de concours etc..... je suis rentrée à l'école d'AP ( maintenant c'est IFAP) avec le niveau BEP et le BEPC exigé ( ancien nom du brevet des collèges) et surtout etre motivée.
Si tu as le temps, je souhaiterais savoir en quoi consiste les oraux? MERCI.

Pikachu, je te souhaite du COURAGE par rapport a ta santé que je ne connais pas confused

Pour les portables, j'ai connue l'époque où il n'y avait rien, même pas le téléphone fixe à la maison...... bon le portable est pratique, mais je pense qu'il faut l'utiliser a bon escient Neutral

françoise 19
L'Aventurier
L'Aventurier

Message par Boris-GuitarHero le Jeu 14 Mai - 17:05

Heybee a écrit:Je vous rejoins pour les portables Rolling Eyes Qu'est-ce que ça peut m'agacer quand tu discutes avec quelqu'un qui ne te calcule même plus dès qu'il ou elle a reçu un message What a Face

Grave, j'ai une pote, je l'adore, sincèrement. Mais putain, dès qu'elle a son portable j'ai envie de lui foutre des claques. Genre tu lui parles, elle te répond, elle reçoit un message, tu lui réponds à ce qu'elle t'a dit juste avant et là, gros vent, elle relève la tête après son message et dit "Quoi ?"  :angrygun:
Une autre, elle est tombée dans la rue parce qu'elle textotait, résultat elle n'a pas vu une marche, bah j'ai bien ri.
Fin j'sais pas, moi quand j'ai une discussion avec quelqu'un, ça me vient même pas à l'idée de sortir mon portable, quel intérêt ?

Après oui, c'est pratique, genre là ma mère n'a pas son portable car il est en réparation donc je ne l'ai pas trouvée dans la rue et je suis rentrée à pied mais c'est devenu trop important dans la vie de certaines personnes. Quand ils n'ont pas de messages, ils jouent, quand ils ne jouent pas, ils vont sur internet, quand ils ne vont pas sur internet, ils prennent des selfies, etc, y'a tellement de trucs à faire (mais superficiels en plus) qu'ils passent à côté de l'essentiel du genre sortir voir ses potes, parler, faire du sport, etc... Je pige pas les gens qui arrivent à passer une après-midi dans leur lit sur leur téléphone! Autant lire un livre, c'est bien plus enrichissant. Perso, j'ai un iPhone mais voilà, j'ai FB/Twitter/Snapchat/Instagram. Je n'ai pas de jeux. Quand je suis en cours, il est en silencieux dans mon sac, quand je suis en récrée, je ne l'utilise pas non plus. Je l'utilise quand je rentre solo pour mettre de la musique ou quand j'attend quelqu'un par exemple, je vais cinq minutes sur twitter. Mais voilà, j'ai pas l'impression d'avoir cette dépendance contrairement à certaines personnes. Je suis partie en voyage de classe récemment et un professeur a interdit les portables à table, putain mais merci quoi parce que sinon t'aurais pas eu de dialogue avec les autres! Dans mon lycée, il est aussi interdit au self et tant mieux aussi.

(C'est un vrai sujet de débat ça, on pourrait ouvrir un topic!)
Boris-GuitarHero
Admin

Message par pikachu le Jeu 14 Mai - 17:30

Vas-y ouvres en un ! Wink
Je suis souvent sur mon portable quand je suis seule chez moi mais pas question de rester les yeux rivés dessus quand je suis avec des potes ou des gens ! C'est une question de politesse. C'est vrai que je le dégaine facilement quand on parle d'un truc en particulier pour trouver des photos, un article sur le sujet etc mais ça dure pas.
Des fois, quand je suis avec quelqu'un, si mon portable sonne (sms ou des fois appels) je regarde même pas et la personne en face de moi me regarde avec des yeux ronds, mais c'est que je vais regarder plus tard, c'est pas la priorité ...
Quand je sors, mon portable est avec moi par commodité (fonction gps, sms pour retrouver quelqu'un, photos souvenirs, appeler un taxi ...) mais je le sors quasiment pas de la soirée (sauf si je m'emmerde, ça dure souvent pas longtemps car si je m'emmerde, je me casse lol).
Bref, je suis d'accord avec vous, le portable c'est bien c'est sûr, indispensable pour moi, mais il ne faut pas oublier ce qui fait de nous des humains ...

@francoise et @rina : merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur, je sais que je peux toujours trouver du soutien sur ce forum :coeur:
pikachu
3
3

Message par rina le Jeu 14 Mai - 19:38

de rien

idem, le plus où je l'ai utilisé c'était à barcelone mais c'était pour se retrouver, sinon quand on était ensemble, je ne l'ai jamais dégainé

moi mon premier portable c'était parce que mon père était malade et comme ils faisait des arrêts cardiaques c'était pour que ma mère puisse prévenir en cas d'urgence.
Et les sms c'est surtout pour des amis loins et ma famille qui habite loin. Sinon quand y a mon frère ou des amis j'évite sinon c'est aussi pour regarder des infos
Là j'en change mais c'est parce que le mien m'envoie des sms incomplets ou avec des carrés
rina
Le Baiser
Le Baiser

Message par elvirablue29 le Jeu 14 Mai - 20:30

c'est vrai que je me sers du mien même quand je suis au resto avec des collègues (bien que j'y aille rarement) je conviens que c'est déplaisant. Toutefois je l'utilise à bon escient, je vérifie dès qu'il vibre dès fois que ce serait ma fille (oui oui je me justifie là lol! )

en froid avec mon cops, il m'a vraiment blessé
elvirablue29
Paradize
Paradize

Message par pikachu le Jeu 14 Mai - 21:01

Ce que tu as écrit sur l'autre topic ? Je comprends, quand tu n'as rien à te reprocher c'est vraiment blessant de se sentir suspecté ...
pikachu
3
3

Message par elvirablue29 le Jeu 14 Mai - 21:06

oui c'est ça Charlène
Non c'est pas comme si je l'avais trompé, en plus il a fait que me sms hier avec ça en lui demandant de lui renvoyer un sms que j'avais envoyé alors que je les garde pas, (je fais pas la collec des textos Rolling Eyes )
Du coups je me suis retrouvée en "mode ado" et encore y avait pas les portables à cette époque !!!!
elvirablue29
Paradize
Paradize

Message par blackcityindo22 le Jeu 14 Mai - 21:29

j ai etais faire les magasins ce matin Smile
blackcityindo22
Le Baiser
Le Baiser

Féminin Messages : 4469

Message par pikachu le Ven 15 Mai - 5:29

Réveillée à 5h02 Shocked les insomnies du soir je suis habituée mais le matin, ça m'arrive presque jamais ... Le plus content c'est Thalin' : je lui pique sa place sur le canap' mais il a droit à un rab' de gratouilles Razz

On peut mettre un chat en smiley Boris ? :mrgreen: :supplie:
pikachu
3
3

Message par rina le Ven 15 Mai - 10:23

Il pleit ca donne envie de rien faire, suis pas motivée en plus, pourtant je pourrais faire des sites.
Bon allez je m'y met la semaine prochaine. Après 1 mois de boulot, j'ai bien droit à une semaine de vacances

Hier suis allé voir mon papi ,ben je crois qu'il est gaga de son premier arrière petit-fils.
Sinon,ben,justement ce soir repas avec mon frère ma belle soeur et mon petit neveu tout mimi
rina
Le Baiser
Le Baiser

Message par Paupauliline le Ven 15 Mai - 16:29

Cool rina Smile

Pour une fois que je finis à 13h il fait mauvais Mad
Paupauliline
7000 Danses
7000 Danses

Message par Boris-GuitarHero le Ven 15 Mai - 17:08

pikachu a écrit:Réveillée à 5h02 Shocked les insomnies du soir je suis habituée mais le matin, ça m'arrive presque jamais ... Le plus content c'est Thalin' : je lui pique sa place sur le canap' mais il a droit à un rab' de gratouilles Razz

On peut mettre un chat en smiley Boris ? :mrgreen: :supplie:

Grave qu'on peut, je vais chercher ça cheers
Boris-GuitarHero
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut