La pièce à flood

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La pièce à flood

Message par isado le Jeu 1 Oct - 9:21

elvira , tu prends une pâte feuilleté , tu étales ce que tu veux dessus (sauce tomates , jambon , fromage enfin quelque chose qui puisse cuire ) , tu enroules chaque côté (ça fait deux boudins l'un contre l'autre), tu coupes des "tranches" de 1 cm d'épaisseur , tu les met à plat sur une plaque du four ( avec du papier cuisson), ça a la forme des palmitos et tu fait cuire le temps marqué sur le paquetde pâte ; avec un paquet tu en fais pas mal et c'est facile à faire .des toasts avec des rillettes de thon ou de saumon ( c'est pas cher non plus et facile ) ,des olives,des schips de crevettes ( à faire soi-même , elles sont déshidratées et tu doit juste les faire frire pour qu'elles gonflent ) . Voilà quelques idées , la prochaine fois , je viens aussi comme ça je te donne un coup de main ! :mrgreen:
Pauline , si tu as pris Maths en spécialité , c'est encore plus dur ( coef 9 au Bac ) . Mon grand avait prit ça la premiére fois qu'il a passé son Bac (17 ans ) et il ne l'a pas eu alors la deuxiéme année il a prit Biologie en spécialité et il l'a eu avec mention assez-bien . Wink Il n'a pas regrété d'avoir changé car dans son Master , ça lui sert !
Bravo à ton fils Nad , c'est un beau métier qu'il a choisit ! ça m'aurait plus de faire ça ! :mrgreen:
Ajd je prépare les valises . Dapart de Nantes Dimanche Midi !Là-bas il fait 30°! :cat:
isado
Le Baiser
Le Baiser

Féminin Messages : 4082

Revenir en haut Aller en bas

Message par Waldgeist le Jeu 1 Oct - 15:12

hello, je tenais à vous tenir au courant, et bien on m'a diagnostiqué un cancer du sein gauche... donc traitement, chimio, opération... je suis blindée de RDV la semaine pro donc je sais pas si les prochains jours je serais ici... bisous à vous
Waldgeist
7000 Danses
7000 Danses

Féminin Messages : 1223

http://blut-engel.forumactif.org/

Message par blackcityindo22 le Jeu 1 Oct - 15:38

@nosdixvisionsdelajoie Sad mince pas toi miss cest horrible bon courage miss jespère que tu iras mieux ne tinquiète pas miss tu es sauvé car tu es prise a temps normalement ton sein tu le gardera ils vont enlever la tumeur cancéreuse tient nous au courant isa tu es trop jeune pour sa Sad tu vas porter des perruques ou pas? ton copain est là pour te soutenir on est tous là pour toi isa si tu veux parler isa je suis là on est là on ne te laissera pas tomber gros bisous :bisous: :coeur:
blackcityindo22
Le Baiser
Le Baiser

Féminin Messages : 4469

Message par isado le Jeu 1 Oct - 15:41

Isa , courage courage et courage ! On pense bien à toi . heureusement que tu n'as pas trop attendu pour faire les examens pour déceler la maladie . Il y a un truc qui aide quand tu fais de la chimio , ça s'appelle du G5 et on peut l'avoir en pharmacie . Renseignes toi , ce n'est pas un médicament mais par expérience , je sais que c'est utile . Si tu veux parler en MP , je suis là ( sauf à partir de dimanche et ceci pendant une semaine ) . :groscâlin: Surtout ne te laisse pas abâtre et gardes le moral !
isado
Le Baiser
Le Baiser

Message par blackcityindo22 le Jeu 1 Oct - 15:44

@isado pourquoi maman tu en a eu un au moins de cancer? Sad dans ma famille jai une personne qui en a un Sad
blackcityindo22
Le Baiser
Le Baiser

Message par pikachu le Jeu 1 Oct - 17:59

Oh merde Isa ! Je suis tellement désolée pour toi !! Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve, tu seras courageuse j'en suis sûre Smile
pikachu
3
3

Féminin Messages : 820

Message par elvirablue29 le Jeu 1 Oct - 18:48

@ Isa : je suis de tout coeur avec toi :bisous: . Le traitement risque d'être long et fatiguant mais il vaut mieux que ce soit pris à temps Wink
Si tu veux en parler, n'hésite pas en mp Wink :mrgreen:

@Isado : merci, je me mets à la tâche demain aprem. Et oui tu viens quand tu veux :mrgreen:
elvirablue29
Paradize
Paradize

Féminin Messages : 10004

Message par rina le Jeu 1 Oct - 19:51

@isa: Courage dans cette épreuve.tu es forte tu vas te battre
.
Sinon @elvira ses verrines couegette saumon .
Aussi tu prwnds des naquereaux aayce escabeche et ru le melange avec de la cremw feaiche e ru en fais des toasts
rina
Le Baiser
Le Baiser

Féminin Messages : 3250

Message par NadIndo59 le Jeu 1 Oct - 22:06

@Isa bon courage pour cette nouvelle épreuve ma belle, n'hésite pas à venir en parler même par MP, je serais toujours là pour te prêter une oreille attentive que se soit dans tes moments de doute, de fatigue, dans n'importe quel moment peu importe :coeur: :amical:
NadIndo59
Admin

Féminin Messages : 4113

Message par Boris-GuitarHero le Jeu 1 Oct - 22:38

nosdixvisionsdelajoie a écrit:hello, je tenais à vous tenir au courant, et bien on m'a diagnostiqué un cancer du sein gauche... donc traitement, chimio, opération... je suis blindée de RDV la semaine pro donc je sais pas si les prochains jours je serais ici... bisous à vous

Bon courage Isa.. Ca me fait mal au coeur de lire ça ! Sois forte et sache que tu trouveras toujours du réconfort et du soutien ici. Gros bisous et be strong :bisous: :crying:
Boris-GuitarHero
Admin

Féminin Messages : 4944

Message par isado le Ven 2 Oct - 15:50

bye à tous et portez vous bien ! Courage à toutes celles et tous ceux (enfin celui Love Belgium ) qui en ont besoin ! je ne pense pas entendre de la musique d'Indo en Tunisie alors je les emporte avec moi ! Bises à tous . :bisous:
isado
Le Baiser
Le Baiser

Message par blackcityindo22 le Ven 2 Oct - 15:56

@isado bonne vacances maman indokiss :coeur: :bisous:
blackcityindo22
Le Baiser
Le Baiser

Message par Waldgeist le Ven 2 Oct - 17:39

merci les filles <3

et bien oui je risque de perdre mes cheveux... je vais en souffrir de ça 'Sad mais je serais suivie psychologiquement, et aussi avec mon entourage, mon copain n'en revenais pas je lui ai annoncer par tel... je le vois dimanche j'ai pas peur pleurer devant lui :/ je serais pas hospitalisée j'aurai des séances de chimio par semaine mais j'en serais plus vendredi, hier j’étais toute la matinée a Bondy pour la fertilité car y a un risque que je puisse avoir du mal à avoir un grossesse (naturellement) donc mardi opération on va me prélever des ovocytes qui seront congelé...

bref j'ai refais ma chambre ça me fait du bien et je me fixe des objectifs, c’est sur que je vois déjà la vie autrement, après cette dire épreuve je vais en profiter en max.

j'en reviens toujours pas on a du mal (moi et mes parents) à réaliser je suis moins déprimée qu'hier mais je sens que mon humeur sera variable selon les jours... mais comme m'a dit l’infirmière à Curie il faut continué à vivre (normalement) à coté de ça...
Waldgeist
7000 Danses
7000 Danses

Message par pikachu le Ven 2 Oct - 19:54

@Isa :

Ma chère Isa, la vie, parfois, c'est une connasse, mais c'est la vie quand même. J'espère que tu trouveras tout le courage nécessaire pour t'accrocher à l'espoir. Par nos mots quelques fois maladroits, nous t'envoyons une part de notre propre courage pour t'aider. Ce bracelet rose, on me l'a offert jeudi. Quel hasard ! La vie, cette connasse, envoie parfois des signes comme celui-là, pour nous rappeler que malgré tout elle est importante et plus forte que tout si on lui laisse la place. Ce bracelet maintenant je sais pour qui je vais le porter, parce qu'avoir un cancer à cet âge, c'est encore moins juste qu'à n'importe quel âge ...

Octobre rose : mois de la sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pikachu
3
3

Féminin Messages : 820

Message par Waldgeist le Ven 2 Oct - 20:33

merci énormément chacha ça me touche beaucoup... merci mille fois :coeur: :coeur: :coeur:
Waldgeist
7000 Danses
7000 Danses

Message par Boris-GuitarHero le Ven 2 Oct - 21:38

Sincèrement Isa, on est de tout coeur avec toi. Forcément sur le forum ça peut ne paraître que des mots mais on pense vraiment à toi et on te soutient dans cette épreuve !
Cha a raison, la vie peut être une connasse ! Comme le disait Rogue (oui je ramène tout à Rickman :mrgreen: ) "Life isn't fair!"
Be strong and keep in mind that we love you :coeur:
Boris-GuitarHero
Admin

Message par Waldgeist le Ven 2 Oct - 22:35

merci beaucoup Jeanne <3 cella m'aide beaucoup :coeur: :amoureux:
Waldgeist
7000 Danses
7000 Danses

Message par blackcityindo22 le Sam 3 Oct - 9:52

@nosdixvisionsdelajoie ok d accord tu sais tu seras toujours une très belle jeune femme ne t'inquiète pas sa va repousser le plus important cest que tu guérisses de cette maladie même après cette maladie tu seras une magnifique maman et comblée de bonheurs tu mérites ce bonheurs. je serais toujours là pour toi et nous serons toujours là pour te soutenir. en plus une perruque sa vaut hyper cher entre 500 et 1500 euros car dans ma famille jai une personne qui est malade aussi je te soutiens toi isa et la personne qui est malade on te laissera pas tomber dans cette dur épreuve bon courage isa :coeur: :bisous:
blackcityindo22
Le Baiser
Le Baiser

Message par Waldgeist le Sam 3 Oct - 11:07

merci Cindy Smile
Waldgeist
7000 Danses
7000 Danses

Message par Heybee le Sam 3 Oct - 11:19

nosdixvisionsdelajoie a écrit:hello, je tenais à vous tenir au courant, et bien on m'a diagnostiqué un cancer du sein gauche... donc traitement, chimio, opération... je suis blindée de RDV la semaine pro donc je sais pas si les prochains jours je serais ici... bisous à vous

Je n'ose pas imaginer ce que tu es en train de vivre, je t'envoie plein de courage & d'ondes positives !
Heybee
Le Baiser
Le Baiser

Féminin Messages : 3497

https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel

Message par blackcityindo22 le Sam 3 Oct - 11:30

@nosdixvisionsdelajoie de rien isa :bisous: :bisous: :bisous: :coeur: :coeur: repose toi bien Smile
blackcityindo22
Le Baiser
Le Baiser

Message par Waldgeist le Sam 3 Oct - 11:50

Heybee a écrit:

Je n'ose pas imaginer ce que tu es en train de vivre, je t'envoie plein de courage & d'ondes positives !

merci beaucoup :coeur:
Waldgeist
7000 Danses
7000 Danses

Message par mistinguette le Sam 3 Oct - 19:24

Je passe par hasard, moi même pas super bien....
Meilleures pensées à toi...
C'est léger mais c'est sincère...
:bisous:
mistinguette
Le Péril Jaune
Le Péril Jaune

Féminin Messages : 644

http://www.flickr.com/mistinguette18

Message par Boris-GuitarHero le Sam 3 Oct - 19:41

A toi aussi Mistinguette je t'embrasse et bon courage alors si tu ne vas pas bien non plus Sad
Boris-GuitarHero
Admin

Message par Waldgeist le Sam 3 Oct - 20:53

mistinguette a écrit:Je passe par hasard, moi même pas super bien....
Meilleures pensées à toi...
C'est léger mais c'est sincère...
:bisous:

merci
Waldgeist
7000 Danses
7000 Danses

Message par Contenu sponsorisé