Republika Indochine - Le Forum

Bienvenue sur Republika Indochine, un forum dédié au groupe français Indochine.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CR] Orléans - Zénith, 3 Mai 2018

AuteurMessage
Heybee
Le Baiser
Le Baiser

Féminin Messages : 3527

MessageSujet: [CR] Orléans - Zénith, 3 Mai 2018    Ven 4 Mai - 17:13

3ème et dernier concert pour moi sur cette 1ère vague du 13 Tour Smile C'était la 1ère fois que j'allais au Zénith d'Orléans, il ressemble beaucoup à celui de Nantes mais avec une meilleure acoustique, je trouve Smile  

On était au 1er rang des gradins, en face de la scène, avec le plafond bien au-dessus de nous. Etant donné que l'avancée est très... avancée :mrgreen: , on voyait très bien Nicola quand il venait au bout, tout comme Oli et Boris au moment de J'ai demandé à la Lune Smile On a pu profité des images du plafond, des jeux de lumières et des confettis :mrgreen: Ça rend super bien Smile Petite surprise de la soirée, le duo entre Nicola et la chanteuse de Requin Chagrin, pour qui c'était la dernière date sur la tournée avec Indochine Smile Ils ont joué Les Plus Mauvaises Nuits Smile Et puis, mes 2 coups de cœur sur l'album, Henry Darger et Karma Girl, se confirment en live Embarassed

En bref, c'est sur ce concert qu'on a pu vraiment profiter de la scénographie avec en prime une bonne ambiance Smile Maintenant, on se donne rendez-vous à la fin de l'année, si tout se passe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Boris-GuitarHero
Admin

Féminin Messages : 5036

MessageSujet: Re: [CR] Orléans - Zénith, 3 Mai 2018    Jeu 24 Mai - 16:17

Merci pour ton retour :beer:

Si tu savais comme je vous envie d'avoir eu Les Plus Mauvaises Nuits, c'est l'une de mes préférées d'Indo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

[CR] Orléans - Zénith, 3 Mai 2018
Page 1 sur 1