Republika Indochine - Le Forum

Bienvenue sur Republika Indochine, un forum dédié au groupe français Indochine.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CR] Lille - Zénith, 22 mai 2018

AuteurMessage
Boris-GuitarHero
Admin

Féminin Messages : 5036

MessageSujet: [CR] Lille - Zénith, 22 mai 2018   Jeu 24 Mai - 16:29

Me voilà partie pour ma troisième date du 13 Tour. Ayant ma journée, je vais en début d'après-midi à la salle. Il fait grand soleil, il y a déjà du monde. Au final, ça passe vite !

Donc, j'entre au Zénith, je me mets côté Boris :mrgreen: à la barrière. Il ne reste qu'à attendre. Le vigile vient nous voir : Nicola va passer pile là où nous sommes pour Tes Yeux Noirs, je sens déjà que je vais être serrée une fois ce morceau passé :mrgreen:

Grand Blanc en première partie : j'accroche pas spécialement mais je trouve le son meilleur qu'à Bercy donc c'était déjà plus agréable.

Pause. Le public se chauffe pendant l'attente. Et puis après la magnifique intro, Indo arrive. Bon, je vais pas revenir sur le concert en détails. C'était top. J'ai trouvé l'ambiance superbe, à hauteur de la réputation lilloise. J'ai trouvé l'ambiance meilleur qu'à Douai. Ce concert était attendu, après quatre ans d'absence à Lille ! Par contre, il faisait hyper chaud affraid Heureusement, les vigiles nous donnaient de l'eau.

Comme à Douai, j'ai trouvé le groupe à l'aise, Nicola très bavard. Le public était en forme aussi. Bien sûr, sur Tes Yeux Noirs, Nicola vient chanter juste devant nous, je me retrouve compressée :mrgreen:

Mon coup de cœur ça reste l'enchaînement Station 13 - Adora - Alice & June : tant d'énergie d'un coup, c'est splendide ! Surtout que globalement, les gens autour de moi étaient hyper sympa, ils étaient là pour s'éclater, bref on s'est bien amusé.

Je suis contente d'avoir eu une chanson que je n'ai pas eue sur les date précédentes, à savoir Le Manoir. Je ne crois pas l'avoir eu de tous mes concerts d'Indochine d'ailleurs scratch

Bref, je voyais bien, je me suis éclatée, j'ai eu une setlist superbe, des voisins agréables, de quoi faire de Lille 1 ma meilleure date de la tournée pour l'instant je pense !
Revenir en haut Aller en bas

[CR] Lille - Zénith, 22 mai 2018
Page 1 sur 1