Republika Indochine - Le Forum

Bienvenue sur Republika Indochine, un forum dédié au groupe français Indochine.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CR] Lille - Zénith, 23 mai 2018

AuteurMessage
Boris-GuitarHero
Admin

Féminin Messages : 5041

MessageSujet: [CR] Lille - Zénith, 23 mai 2018   Jeu 24 Mai - 16:42

C'est reparti pour un tour ! C'est la première fois que je vois Indochine deux jours de suite, inutile de vous dire que je suis comblée :mrgreen:

Je vais deux heures plus tard que la veille au Zénith car je suis avec une amie qui n'écoute pas Indo, je vais pas lui infliger des heures de queue. La queue fut bien différente : on a eu le droit à une averse. Un petit moment digne du Stade de France numéro 2 sur la tournée BCT (mais à Lille, ça n'a même pas duré une heure). Bref, je suis trempée avant même que le concert commence :mrgreen:

Au final, je me mets exactement au même endroit qu'à Lille 1 sauf que je suis un rang derrière : bref, c'est nickel. J'ai hâte que mon amie découvre ce qu'est un concert d'Indochine, de base j'y allais seule mais vu qu'elle me disait que j'y allais trop, je l'ai invitée pour lui faire comprendre (elle a compris).

Mais par contre, devant moi, j'en pouvais plus. J'arrive au Zénith, je me mets derrière une adolescente, mais je la colle pas du tout. Et un moment, son père part et revient sauf que quand il revient, il se met entre ma pote et moi alors ma pote demande, poliment en s'excusant, si elle peut se remettre à côté de moi. Son père accepte, et là l'adolescente nous dit "Sauf qu'il était là avant", bah j'ai jamais dit le contraire, sauf qu'il était à la droite de ma pote, pas à sa gauche. C'est pas comme si on lui demandait de se mettre derrière, on lui demande de décaler. Du coup, il dit à sa fille que y'a pas de soucis, et elle commence à dire que ma pote est malpolie. Bref, on réagit pas parce que je ne suis pas là pour me prendre la tête mais ça m'a bien gavé dès que j'entre dans la salle. Surtout que pendant tout le concert, elle a pas sauté une fois, elle a tout filmé, dès que je la touchais (sans faire exprès, j'y peux rien si je suis là pour danser), j'avais l'impression d'être jugée de fou :mrgreen: Bon ça va, j'en ai fait abstraction après mais le contraste avec mes voisins de concert de la veille avec qui je discutais et rigolais était flagrant !

Bref retour à la musique : Rebelote, Grand Blanc. Le micro ne fonctionnait pas au début, au moins s'ils étaient stressés, ça a dû s'évacuer d'un coup ^^

Sur le concert d'Indo :

-j'ai trouvé le public un peu plus long à démarrer que la veille mais une fois dedans, vers Station 13, l'ambiance était top, vraiment. Enfin autour de moi en tout cas !
-j'ai préféré la setlist de la veille mais c'est cool d'avoir Miss Paramount :top:
-la soucoupe ne fonctionnait pas correctement pendant l'intro, c'était con mais les équipes ont vite réglé ça
-l'un de mes moments préférés c'est quand Nicola présente le groupe, j'adore quand chacun rajoute son instrument au fur et à mesure I love you
-le concert était top, que ce soit l'ambiance ou le groupe.
-je suis vraiment fan de À l'Assaut :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
françoise 19
L'Aventurier
L'Aventurier

MessageSujet: Re: [CR] Lille - Zénith, 23 mai 2018   Mer 18 Juil - 18:38

MERCI pour ton CR Boris : ah certains fans sont bien " relou" comme disent les jeunes.......
Toi aussi HYPER CONTENTE pour le A L'ASSAUT"
Revenir en haut Aller en bas

[CR] Lille - Zénith, 23 mai 2018
Page 1 sur 1